Météo : Temps assez froid ce lundi 28 janvier

temps assez

La direction de la météorologie nationale prévoit pour la journée du lundi 28 janvier un temps assez froid à froid sur les reliefs, l’Oriental, le Sud-est et les plateaux et un temps passagèrement nuageux sur le Saiss, le Rif, le Moyen Atlas et le nord de l’Oriental.

Le ciel sera peu à passagèrement nuageux sur le reste nord et clair à peu nuageux ailleurs. Des nuages bas avec des formations brumeuses sur les côtes et les plaines atlantiques nord et centre, le Saiss et les côtes sud et des rafales de vent assez fortes à fortes sur la Méditerranée, l’Oriental, les côtes centre et les provinces sud sont aussi prévus.

Les températures minimales varieront entre -04 et 03 degrés sur les reliefs, entre 02 et 07 degrés sur les plateaux orientaux, le Sud-est, les plateaux de Phosphates et Oulmès, entre 07 et 12 degrés sur le reste nord et centre et entre 09 et 15 degrés sur les provinces Sud.

Les températures maximales varieront entre 07 et 14 degrés sur les reliefs, entre 13 et 18 degrés sur l’Oriental, le Saiss, le Tangérois, le Loukkos, les plateaux de phosphates et Oulmès, entre 17 et 22 degrés sur le reste nord, le centre, le nord des provinces Sud et le sud-est et entre 23 et 28 degrés sur l’extrême sud du pays.

Enfin, la mer sera agitée à forte sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, agitée à forte entre Jorf et Trafaya et agitée ailleurs.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.