Vidéo : VietJet Airlines – des hôtesses en petite tenue pour consoler des footballeurs

Footballeurs

La compagnie low-cost Vietjet Airlines a déclenché une tempête au Vietnam le week-end dernier après avoir envoyé des mannequins en petite tenue aux couleurs nationales dans l’avion des footballeurs de l’équipe nationale des moins de 23 ans qui venait de perdre la finale de la coupe asiatique U23.

Après une finale perdue face à l’Ouzbékistan qui a déchaîné les foules dans le pays communiste, les footballeurs des moins de 23 ans a eu la surprise de faire le vol de retour avec plusieurs jeunes femmes en petites culottes.

Les photos de ces mannequins dans les allées de l’avion ont inondé la toile dimanche, forçant la compagnie aérienne à s’excuser. Le groupe a expliqué que c’était un « mouvement improvisé » et non une stratégie de marketing réfléchie.

Une photo publiée sur les réseaux sociaux a beaucoup scandalisé les Vietnamiens : on y voit un jeune footballeur, très mal à l’aise, enlacé par une femme en culotte rouge et petit haut argenté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.