by

Tétouan – Distribution de conteneurs pour le tri des déchets

Une opération de distribution de conteneurs dédiés au tri des déchets à la source, considérée comme la première du genre à Tétouan, a débuté, la semaine dernière, à Hay Al Azhar.

Cette opération, qui a permis la mise en place de 12 conteneurs dans 4 points à Hay Al Azhar, intervient dans le cadre d’une campagne de sensibilisation organisée récemment par la commune de Tétouan en collaboration avec la société chargée de la propreté à Al Azhar, et avec le soutien de l’Agence de coopération allemande (GIZ) ainsi que l’Association des enseignants des sciences de la vie et de la terre.

Selon une note d’information de la commune de Tétouan, cette opération nécessite l’implication des habitants dans l’opération de tri des déchets, à commencer par la maison, et ce, selon les trois types de déchets. Les conteneurs rouges sont dédiés aux déchets en verre, en papier et en plastique, les conteneurs jaunes pour les restes du pain et les conteneurs verts pour les autres déchets.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed