by

Tétouan – Un fam trip espagnol pour booster la destination

Tétouan – Un fam trip espagnol pour booster la destination

tripFaire découvrir Tétouan et ses alentours a été le principal objectif de l’éductour organisé ce dimance 18 octobre au Banyan Tree par l’ONMT à Madrid en partenariat avec le Conseil Régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima en présence de plus d’une cinquantaine de participants.

Il s’agit d’un fam trip sous forme de promotion, d’information et de découverte pour booster la destination authentique de Tétouan et faire montrer aux voyagistes la richesse des potentialités de cette province qui s’articule autour d’un concept balnéaire nouvelle génération.

Durant leur séjour à Tanger et Tétouan, les professionnels andalous ont pu visiter les lieux emblématiques des deux villes et prendre connaissance de tous les projets de développement des infrastructures touristiques réalisées ou en cours de réalisation dans cette destination.

Ce dimanche 18 octobre, les agents de voyage se sont offerts une longue balade dans les ruelles de la médina de Tétouan  qui a pris un tout nouveau visage après sa réhabilitation. La médina de Tetouan dispose d’un important legs culturel avec une histoire qui se remonte à la préhistoire.Trip

Elle est le siège de plusieurs activités artisanales dont la dinanderie, la teinture et la maroquinerie.

A cet effet, une présentation des potentialités touristiques de la région a été faite par les responsables du CRT TTA et une documentation complète leur a également été fournie.

Faut-il rappeler que Tétouan est une ville accueillante qui s’étale au bord de la Méditerranée avec un arrière-pays de charme. Tétouan est un lieu de rencontre de plusieurs peuples, religions et cultures, andalouse, ottomane, arabo-berbère et européenne.

Grâce à ses 24 kilomètres de plages étalées sur la Méditerranée, qui commencent à Cabo Negro et se terminent à Fnideq, la station balnéaire Tamuda Bay affiche ses grands points forts qui en font la plus belle station du Nord du Maroc.

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed