The Fire Place – Le night club du Kenzi Solazur sort de la nuit

The Fire Place – Le night club du Kenzi Solazur & SPA sort de la nuit
Situé à l’hôtel «Kenzi Solazur & SPA », le night club, The Fire Place qui fait de nouveau parler de lui, a fait officiellement son ouverture à Tanger après un soft opening durant une soirée bien arrosée.
À deux pas de la plage, le night club The Fire Place est la nouvelle adresse qui promet aux noctambules de passer de merveilleuses soirées. Il s’agit d’un tout nouveau concept de la night life, pour tous ceux qui sont en quête de découvertes nocturnes inédites à Tanger.
The Fire PlaceDepuis son ouverture The Fire Place est déjà reconnu comme étant le lieu incontournable de la nuit, il a su attirer l’attention des fêtards grâce à son atmosphère particulière, où tous les styles musicaux sont au programme, pour des soirées se croisent et s’entrecroisent. Son seul but est de faire danser ses nombreux clients qui viennent de partout.
The Fire Place Avec une esthétique de classe et des cocktails personnalisables, vous trouverez toujours un verre à votre goût. The Fire Place bénéficie d’une équipe jeune, dynamique, motivée qui a pour principal objectif de mettre le club, mais surtout les clients, au centre de l’attention nocturne.
Afin de se renouveler en permanence, le night club organise régulièrement des évènements de qualité de toutes les attentes, qui font encore parler d’eux; des soirées à thème, happy hours, karaoké, jazz… au long de toute l’année. Rien de tel pour enflammer le dancefloor dans un cadre décontracté.
The Fire PlaceEn réalité, cette ambiance particulière est concoctée par le Deejay Osmi, qui enflamme l’ambiance de la soirée et offre son savoir faire en orchestrant les meilleurs playlists de son répertoire, pour le plus grand plaisir de la clientèle.
The Fire Place profite d’une popularité entraînant la visite de plusieurs noctambules. Ce club tout récent est l’adresse indiquée pour marquer votre passage dans la ville du détroit.
The Fire Place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.