Tour d’horizon des meilleures adresses à Tanger pour rompre votre jeûne – Consultez le PDF de Mon Livret du Nord du Maroc

Tour d’horizon des meilleures adresses à Tanger pour votre ftour – Consultez le PDF de Mon Livret du Nord du Maroc

Le Ramadan, mois de jeûne, de prière mais également de rencontre et de convivialité autour d’un bon ftour à Tanger. Au coucher du soleil, c’est le moment de rompre son jeûne en partageant un repas particulier : LE FTOUR. Ce repas convivial peut être pris à la maison ou à l’extérieur dans des hôtels ou des restaurants qui proposent généralement des buffets spéciaux.

Si le mois de Ramadan est souvent associé à une baisse d’activité et de fréquentation des cafés et restaurants, nombreux sont les établissements qui en profitent pour lancer de nouvelles formules, dans une quête d’un modèle économique viable palliant la saisonnalité d’activité et les aléas conjoncturels.

Premier argument de vente dont usent les professionnels est, bien évidemment, la grande diversité de la gastronomie marocaine avec les recettes emblématiques du Royaume qui font le bonheur des jeûneurs.

C’est devenu très tendance ces dernières années. Les ftours à l’extérieur se sont imposés comme nouveau mode de célébration du mois de Ramadan en toute convivialité. A l’approche du mois sacré, restaurants et établissements hôteliers concoctent des cartes ramadanesques alléchantes.

Des offres qui allient entre gourmandise et animation permettant à une large population de sortir de l’ordinaire et rompre avec la monotonie notamment. Les offres fusent de partout ouvrant un large choix aux consommateurs marocains (particuliers ou entreprises) désirant vivre une nouvelle expérience en ce mois sacré. Mon Livret du Nord du Maroc a fait le tour d’horizon et partage avec vous les bonnes adresses pour rompre votre jeûne à Tanger.

Tour d'horizon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.