Tourisme national : Air France reprend les destinations Tanger et Agadir

Tourisme national : Air France reprend les destinations Tanger et Agadir

Après Londres, c’est à Paris où l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a mené une opération reconquête du marché français, marquée par le retour en force d’Air France sur la destination Maroc. 

À Paris, les équipes de l’ONMT ont rencontré, ce mercredi 23 mars 2022, les responsables d’Air France afin de ratifier un contrat de partenariat record pour la saison estival de 2022. La compagnie mettra ainsi en place une offre de plus de 500.000 sièges vers le Maroc au départ de la France, soit une évolution de 7% par rapport à l’été 2019 (année référence pré-Covid).

Il s’agit, selon Adel El Fakir, DG de l’ONMT, d’un partenariat «important pour la poursuite de la redynamisation du tourisme national au départ du marché français». Car, a-t-il dit, les deux parties s’activeront pour multiplier ses capacités en termes de sièges sur le Maroc pour les 3 années à venir et desservir de nouvelles destinations touristiques point à point afin d’offrir plus de choix aux voyageurs français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.