Transavia reliera Nantes à Agadir

La compagnie aérienne low cost Transavia France proposera cet hiver une nouvelle liaison entre Nantes et Agadir, sa deuxième vers le Maroc après celle vers Marrakech.

A partir du 23 décembre 2017, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher proposera deux vols par semaine entre sa base à Nantes-Atlantique et l’aéoport d’Agadir-Al Massira, opérés en Boeing 737-800 de 189 sièges. Les départs sont programmés mardi et samedi à 7h10 pour arriver à 9h15, les vols retour quittant le Maroc à 10h00 pour atterrir à 14h15. Transavia sera en concurrence avec TUIfly Belgium sur cette route, qui ne sera opérée que le samedi du 8 janvier au 24 février 2018.

La ligne est proposée à partir de 70 euros aller simple. Transavia dessert déjà Agadir au départ de Paris-Orly, Lyon et Amsterdam ; la nouvelle ligne porte à 14 le nombre de destinations proposées à Nantes. « L’ouverture de cette nouvelle destination à l’hiver 2017 démontre une fois de plus la forte attractivité du Maroc et confirme notre volonté d’offrir aux voyageurs de la région nantaise une plus grande diversité de choix en termes de destinations », déclare dans un communiqué Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia France.

Située dans le grand sud du Maroc, Agadir « allie à la perfection modernité et dynamisme. Les accros au farniente trouveront leur bonheur sur ses 6 kilomètres de plages qui bénéficient d’un ensoleillement exceptionnel, tandis que les mordus de sports nautiques se laisseront tenter par de nombreuses activités : plongée, voile, sans oublier le surf, il y en a pour tous les goûts ! La région d’Agadir est l’une des plus belles du Maroc : la route du miel et la vallée du paradis, à 60 kilomètres au nord, offrent des points de vue splendides sur une nature sauvage et préservée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment