by

Transavia supprime plusieurs de ses vols au départ et à destination du Maroc

Transavia supprime plusieurs de ses vols au départ et à destination du Maroc

La compagnie aérienne low-cost Transavia a procédé à la suppression de plusieurs vols programmés pour les semaines à venir. La fréquence des vols de certaines liaisons, notamment avec le Maroc, sera quant à elle réduite après la reprise.

Les liaisons aériennes entre le Maroc et la France de la compagnie aérienne Transavia subiront des modifications à partir de ce jeudi 19 novembre, annonce la compagnie citée par le site spécialisé Actu-Aero.

Ainsi, les vols au départ de Paris Orly et à destination de Fès ou de Rabat seront annulés. Les vols à destination de Fès reprendront le 18 décembre avec trois (3) vols par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi, tandis que les vols vers Rabat reprendront el 19 décembre avec un (1) vol par semaine programmé le samedi.

Par ailleurs, une baisse de la fréquence des vols vers Agadir et Marrakech sera également opérée, précise la même source. Deux (2) vols par semaine couvriront la liaison au départ de Paris Orly et à destination de Marrakech, contrairement à trois auparavant. Les vols à destination d’Agadir seront à raison de trois (3) par semaine.

h24info

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed