by

Trophées Lalla Hasnaa du “littoral durable” – La Fondation Tanger Med gagne 3 Prix

C’est devenu une tradition. La Fondation Tanger Med a été de nouveau récompensée en obtenant le Trophée Lalla Hasnaa du littoral durable 2019 (Catégorie éducation et jeunesse pour le projet de la bibliothèque Tanger Med installée à la plage Dalia).

La même institution a aussi gagné deux autres prix reconnaissant l’importance des projets de l’association des champions de Fnideq pour la pêches sous marine financés par la fondation Tanger Med. Il s’agit du programme Mer Propre (nettoyage des fonds marins) catégorie responsabilité sociale et environnementale des organismes & du programme de sensibilisation des élèves (aquarium exposition et caravane de sensibilisation) catégorie partage et cadre de vie.

Ces grands trophées ont été remis aux responsables de la Fondation par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa.

A rappeler que la princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a présidé, le mercredi 13 novembre, la cérémonie de remise des trophées Lalla Hasnaa du “littoral durable” au titre de la 3ème édition (2019). L’événement a été organisé au Centre international Hassan II de formation à l’environnement à Bouknadel.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed