Un buffet dinatoire ftour à volonté et varié à l’hôtel Farah

Un buffet dinatoire ftour à volonté et varié à l’hôtel Farah

Invitez vos amis, votre famille ou votre conjoint (e) à rompre leur jeûne et à se régaler, pour changer leur routine et passer l’un des moments les plus charmants et surtout pour entamer le mois sacré dans une ambiance musicale magnifique à l’hôtel Farah!

Situé dans la zone touristique Al Ghandour, l’hôtel invite à un ftour sous forme d’un buffet dinatoire à volonté hors du temps. En totale harmonie avec la vue splendide sur la baie de Tanger et les paysages de rêve. Les convives profitent de succulents mets et de plats aux saveurs ancestrales : une invitation gourmande selon les envies.

Service attentionné et style contemporain, l’établissement est réputé pour son mariage d’excellence culinaire marocaine et internationale.

Pour le repas, la satisfaction est absolument au rendez-vous, le Chef du Farah Hotel Tanger, propose chaque soir un superbe ftour dinatoire fait de divers mets : une délicieuse harira et autres succulentes soupes, assortiments, jus de fruits, desserts et gâteaux… enfin de ce qu’on peut aimer consommer lors d’un bon ftour.

Les soirées ramadanesques du Farah Hotel Tanger sont véritablement d’un succès éclatant, ce qui explique le nombre considérable de clients et amis de cet établissement qui s’y retrouvent chaque soir, au point que c’est devenu chez eux une habitude. Pour eux le fabuleux 5 étoiles est une adresse incontournable de bien-être durant ces moments à la fois agréables et inoubliables.

Cette année le prix du ftour à l’hôtel Farah est à 420 dhs et pour celui des  groupes, il est fixé à la demande du client et selon le nombre de personnes.

Cliquez sur les flèches du PDF ci-dessous pour consulter les différents mets ramadanesques que propose l’établissement dans son buffet dinatoire. Menu final ramadan farah_compressed (27)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.