Royal Tulip City Center Tanger – Un Chef Bocuse d’Or pour vous servir !

Chef

Marouane Bouhmidi Chef de cuisine du Royal Tulip City Center Tanger a obtenu le prix du Bocus d’Or et qualifié meilleur Chef de cuisine au Maroc.

Chef

L’événement est de taille car très peu de Chefs sont réellement capables d’atteindre un niveau de savoir-faire si haut pour glaner ce trophée.

Le Bocuse d’Or, le plus prestigieux concours mondial de gastronomie a été créé en 1987 par le grand chef cuisinier Paul Bocuse, il vise à mettre en valeur le talent et l’excellence des Chefs. Et pour que Marouane Bouhmidi en gagne un trophée c’est que ce jeune Chef déborde de qualité et d’ingéniosité dans son domaine.

Un honneur pour le luxueux hôtel Royal Tulip City Center Tanger, car avoir un Chef qui a gagné un Bocuse d’Or c’est posséder une certification de plus de l’excellence de sa carte de restaurants et de la qualité de gastronomie que les clients ont droit de savourer en toute exclusivité.

ChefLe Royal Tulip City Center Tanger affirme ainsi sa position comme l’un des meilleurs établissements hôteliers de Tanger et sa région et même sur le plan national en offrant entre autres prestations de grandes qualité, des restaurants uniques à différents niveaux dont celui de la haute gastronomie marocaine et internationale signée par le grand Chef Marouane Bouhmidi.

Désormais, on est plus sûr que jamais. Au Royal Tulip City Center Tanger tout est mijoté à la sauce excellence… !

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.