by

Un ferry spécial effectuera la traversée Tanger Med-Marseille

Un ferry spécial effectuera la traversée Tanger Med-Marseille

L’ambassade de France au Maroc a annoncé qu’un ferry spécial effectuera la traversée entre Tanger et Marseille le 26 mars 2022 pour rapatrier par voie maritime les Français, citoyens européens et résidents permanents en France voyageant à bord d’un véhicule immatriculé en Europe.

« Un ferry spécial effectuera la traversée Tanger Med-Marseille le samedi 26 mars 2022, afin de permettre aux Français, aux citoyens européens et aux résidents permanents en France voyageant à bord d’un véhicule immatriculé en Europe de rentrer par voie maritime », a publié ce matin l’Ambassade de France au Maroc sur son compte Twitter.

« Les personnes qui s’étaient inscrites pour la traversée du 12 mars et n’avaient pas été contactées par la compagnie La Méridionale, seront appelées en priorité. Il est inutile qu’elles remplissent à nouveau le formulaire », a-t-elle ajouté.

Et de préciser: « Les tarifs sont fixés exclusivement par les compagnies maritimes. Les autorités françaises ne sont en aucun cas responsables de la politique commerciale et tarifaire de compagnies privées. »

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.