Un homme meurt d’une overdose sur un vol vers Ibiza

Un homme

Un homme est décédé dimanche dernier, après avoir ingurgité de la cocaïne à bord d’un vol de la low cost Jet2 reliant Manchester à Ibiza.

Selon les autres passagers, un homme multipliait les allers-retours vers les toilettes. Le personnel de cabine a alors décidé de les fermer pendant le reste du vol. C’est à ce moment là qu’il aurait mis de la poudre blanche dans un verre de vodka et aurait avalé le tout cul sec.

Quelques secondes après, l’homme a été pris de tremblements avant de faire une attaque cardiaque. Il a été placé dans l’allée de l’avion et deux femmes, des passagères, se sont levées pour pratiquer sur lui les gestes de premiers secours. L’avion survolant à ce moment-là vers la France, l’équipage a demandé un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

Au sol, le passager a été pris en charge par les secours. Il a été déclaré mort à l’hôpital. C’est finalement un autre avion de la compagnie Jet 2 qui est venu chercher les passagers restés à Toulouse pour les amener vers Ibiza. Le vol Manchester-Ibiza de Jet 2 a subi, ce dimanche 9 septembre 2018, cinq heures de retard, a confirmé la compagnie low cost.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.