by

Royal Tulip City Center Tanger – Un nouvel investissement dans le luxe

Royal Tulip City Center Tanger – Un nouvel investissement dans le luxe

Pour bien entamer un retour parfait à ses activités, l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger a profité de cette phase de confinement pour réaliser des travaux qui vont davantage améliorer son image déjà excellente et parfaire ses prestations dont le standing est d’un luxe qui est déjà inégalé.

Les travaux au Royal Tulip City Center Tanger sont réalisés sur deux phases. La première concerne la remise en valeur du restaurant El Gusto, la révision de l’état de la piscine et l’entretien du jardin (terre, angrais, plantes…).

L’objectif de ces travaux est de faire de cet espace, comme tous les autres zones du fabuleux 5 étoiles de Tanger, un veritable havre de paix où bien-être et qualité des services sont une invitation aux clients du Royal Tulip City Center d’y passer d’agréables moments comme à leur habitude.

Dans cette même optique, la peinture de l’hôtel et surtout de toutes les chambres et leurs balcons dont moquettes et sommiers complètement rénovés, sans oublier le relooking du carrelage de l’entrée principale, va assurer à l’établissement son cachet d’hôtel de grand luxe et d’une qualité irréprochable.

La seconde étape de ce projet concerne le facteur désormais essentiel de l’hygiène sanitaire respectant à la lettre les recommandations de l’état pour protéger les clients tout en respectant celles de la chaîne.

Par ailleurs, il est également prévu dans ce sens de tenir des réunions périodiques avec les cadres pour établir un plan d’action interne. Il s’agit notamment d’un plan de communication diverse, d’un autre plan qui sera consacré à la formation du personnel : femmes de chambres, script réception, restaurants, cuisine… Aussi, la direction de l’hôtel, que dirige le grand professionnel Rachid Khtouta, se penche aussi sur la préparation d’un guide des bonnes pratiques d’hygiène, sécurité, pour expliquer les règles de nettoyage et désinfection des lieux, la tenue vestimentaire adéquate durant ces circonstances, l’accueil des clients en respectant les gestes barrières, la pratique des gestes barrières au niveau de la restauration ou encore comment gérer les cas suspects.

Grâce à toutes ces mesures et à ces nouvel investissement, les clients du Royal Tulip City Center Tanger auront très bientôt le plaisir et le privilège de goûter à un luxe qui leur sera exclusif.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed