by

Un premier groupe de touristes étrangers arrivé au Maroc

Un premier groupe de touristes étrangers arrivé au Maroc

Un premier groupe de touristes français est arrivé samedi à l’aéroport international Marrakech-Menara et ce, dans le cadre des efforts du Royaume visant une relance progressive du tourisme national notamment, après de longs mois de fermeture des frontières nationales due à la crise sanitaire induite par la pandémie du coronavirus.

L’arrivée sur le sol national de ce groupe composé de 160 touristes français à bord d’un avion de la Royal Air Maroc (RAM) revêt une grande symbolique et se veut porteur d’un grand espoir pour l’ensemble des professionnels du secteur ainsi que des autorités compétentes qui ambitionnent de booster cette destination des plus prisées à l’échelle internationale.

A noter que ces premières arrivées interviennent au moment où de nombreux établissements hôteliers et de grandes enseignes internationales de Marrakech mais aussi des autres villes du Royaume sont en train de rouvrir leurs portes et que plusieurs compagnies étrangères ont annoncé la reprise de leurs liaisons sur le Maroc.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed