by

Une délégation africaine de différents secteurs en visite à Tanger

Une délégation africaine de différents secteurs en visite à Tanger

Une délégation africaine de différents secteurs d’activités était en visite à Tanger le 29 mars 2022. Cette délégation est composée des représentants de La Guinée, du Sénégal, du Benin, du Togo, de Nigériade Borkina Fasso, et de la Côte d’Ivoire effectuent une visite économique à Tanger.

Une délégation africaine de différents secteurs en visite à Tanger“Cette visite reflète une volonté réciproque des acteurs économiques et touristiques d’insuffler une nouvelle dynamique à la coopération entre la région du nord du Maroc et et ces pays africains “, indique Anouar Arbai, le vice président de la Chambre de Commerce d’Industrie et des Services de la Wilaya de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CCISTTA).

Une délégation africaine de différents secteurs en visite à TangerLe Vice président de la CCISTTA a souhaité la bienvenue à la délégation africaine, exprimant sa joie d’accueillir des représentants d’un pays voisin et frère qui partage des liens d’affection et de fraternité avec le Royaume du Maroc lors d’une rencontre au siège de la CCISTTA.

Lors de cette conférence organisée par la CCISTTA, en collaboration avec le Centre régional d’Investissement, la direction Régionale CGEM et le Conseil Régional de Tourisme, Soukeyna Toure, chef de la délégation africaine, a souligné sa volonté d’œuvrer pour le renforcement des relations bilatérales maroco-africaines, que les deux parties cherchent à développer à travers l’échange d’expériences et l’ouverture aux initiatives constructives et aux projets de développement dans les domaines de l’économie, du tourisme et de la promotion de l’attractivité territoriale.

A cette occasion, une vidéo-documentaire de la région du nord du Royaume, mettant en avant les paysages imprenables et invitant à découvrir leurs richesses a été diffusée par le Conseil Régional de de la région du nord.

Par ailleurs, une délégation d’hommes d’affaires de la région de Tanger, Tétouan, Al Hoceima se rendra prochainement dans un certain nombre de pays africains pour s’informer sur toutes les opportunités d’investissement qui s’y trouvent.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed