by

Une délégation d’investisseurs sud-coréens en prospection dans la région Nord du Maroc

Une délégation d’investisseurs sud-coréens a entamé mercredi 24 novembre, une mission économique au nord du Royame pour prospecter les opportunités d’investissement dans la région Tanger – Tétouan – Al Hoceima.

Ainsi, des firmes sud-coréens de renommée internationale, s’activant dans les industries agroalimentaire et cosmétique, et dans les secteurs du tourisme et l’hôtellerie, y compris des complexes sportifs et culturels, Cho Sang Wook et Kim Kyung-Soo ont eu une rencontre avec Omar Moro, le président du Conseil de la Région du Nord de la
région.

Une délégationCette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la visite de la délégation d’investisseurs sud-coréens dans la région du nord, a été l’occasion de consolider les relations bilatérales entre les deux pays et d’échanger autour des différentes pistes de collaboration, dans plusieurs domaines.

La requête de ces investisseurs auprès de Mr le Président est orientée dans le sens de l’accompagnement du CRTTA à offrir un cadre favorable à leur installation et la concrétisation de leurs projet.

D’après un communiqué, une importante partie de ces investissements sera dédiée à promouvoir les échanges entre nos deux pays, et ce, afin de pérenniser le partenariat historique. Rappelons que la convention bilatérale entre le Maroc et la Corée du Sud date des années soixante.

Cette visite permettra aussi d’avoir une idée sur les secteurs d’investissement potentiels, dans la perspective de créer de la richesse et des opportunités d’emploi au niveau de la région.

Une délégation d'investisseurs sud-coréens

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed