by

Une parenthèse de bien-être – L’offre de l’hôtel Kenzi Solazur Tanger

Une parenthèse de bien-être – L’offre de l’hôtel Kenzi Solazur & SPA – Tanger

Tout d’abord, Kenzi Solazur & SPA hotel, a le plaisir de vous annoncer sa réouverture. Après le coup dur de la fermeture due à la situation pandémique, le Kenzi Solazur & SPA a profité de cette occasion pour vous apporter de nouvelles offres.

Oh que oui! Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous mettons à l’honneur cette offre sur le site www.newstourisme.com! Alors, vous êtes prêt pour des vacances détente et bien-être et un repos bien mérité?

Une parenthèse bien-être en face de la Méditerranée

Le Kenzi Solazur & SPA met tout en œuvre pour vous permettre de vous relaxer et de profiter au maximum de votre séjour. Prendre le temps d’une séance de fitness pour mieux vous prélasser…. Lâchez prise petit à petit dans un espace relaxant et chaleureux, comme savent les proposer les hôtels Kenzi! Ne vous en faites pas, l’équipe du SPA de l’hôtel Kenzi Solzaur saura vous guider pour vous relaxer, oublier le stress et prendre soin de vous le temps d’un weekend ou d’un séjour détente au cours duquel la priorité sera : VOUS. Si pour une fois, vous vous laissiez porter et chouchouter, vous verrez, on y prend goût très rapidement!

Vous allez découvrir les différentes propositions en parcourant l’offre ci-dessous. Détente et Bien-être : quelles que soient vos envies, ce sera un séjour pour se décontracter, pour décompresser, se remettre en forme ou tout simplement se délasser.

Offre Séjour 

Hébergement en chambre exécutive vue sur mer

Petit déjeuner buffet 

Hammam de 30 minutes par séjour

Massage du dos signature O’SPA de 20 minutes par séjour

Départ tardif jusqu’à 14h

Chambre single supérieure, avec vue sur mer et petit déjeuner inclus à 715,00 dirhams

Chambre double supérieure, avec vue sur mer et petit déjeuner inclus à 980,00 dirhams

Une parenthèse

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed