by

Une sélection d’hôtels et de restaurants proposée pour le réveillon par “Mon Livret du Nord du Maroc”

Une sélection d’hôtels et de restaurants proposée pour le réveillon par “Mon Livret du Nord du Maroc”
Consultez le PDF de l’édition du mois de décembre 2021

Cette année, vous l’avez décidé, vous passerez le réveillon du Nouvel An au nord du Maroc. L’ambiance, les illuminations, les superbes hôtels, vous en rêvez depuis la levée du couvre feu.

Que faire cette année pour le nouvel an? C’est la question que tout le monde se pose. Et pourquoi ne pas vous offrir un séjour que vous n’oublierez jamais? Vous êtes cependant plus stressés à l’idée de trouver l’hôtel qui vous conviendra et un programme inoubliable pour cette Saint-Sylvestre.

Admirer la baie de Tanger et découvrir les traces qu’y laissèrent Matisse et les poètes de la Beat generation, baigner dans l’atmosphère de fête de Tamuda Bay, la station balnéaire la plus prisée du Royaume, flâner dans les musées consacrés à l’art et à l’histoire coloniale de Tétouan, se perdre dans les ruelles toutes bleues de la merveilleuse médina de Chefchaouen et s’aventurer dans ses espaces verts en périphérie, découvrir les montagnes et les plages isolées d’Al Hoceima tout en observant l’avifaune, ravir vos papilles ou vivre la féerie des fêtes de fin d’année, toutes ces options s’offrent à vous avec cette sélection d’hôtels où passer le cap de l’An neuf. Lequel choisirez-vous?

Les restaurants sont une option appréciée pour célébrer le réveillon. Si vous êtes en petit nombre cette année, ou que vous rêvez d’un réveillon du nouvel an particulier, différent des autres années, misez sur les restaurants. Ces derniers proposent des menus adaptés, souvent accompagnés d’activités en tous genres pour passer une vraie soirée de fête.

Le Guide Mon Livret du Nord du Maroc, on vous a concocté une sélection de restaurants où passer un nouvel an mémorable !

Petit conseil : ne tardez pas pour réserver !

Une sélection d'hôtels
Sommaire du mois de décembre / Spécial Nouvel An 2022

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.