by

Vacances de la Toussaint – L’offre gracieuse de Marina Smir Hotel & SPA

Vacances de la Toussaint
L’offre gracieuse de Marina Smir Hotel & SPA

ToussaintPour les prochaines vacances de la Toussaint (du 16 octobre au 2 novembre) pensez Marina Smir, l’idéal hôtel pour retrouver le réconfort et surfer sur les vagues de la zenitude et la plénitude.ToussaintA seulement 1.390 dhs la nuit, retrouvez-vous en couple plus 2 enfants, dans un des plus beaux hôtels du Nord du Maroc.ToussaintPetit déjeuner et accès à la piscine couverte à l’eau de mer sont offerts, en plus d’un superbe lever de soleil offert chaque matin pour commencer votre journée en beauté et pour vous détendre et oublier les maux supportés durant ces derniers mois.ToussaintPassez de purs moments de détente dans l’incroyable spa de l’établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage.

Pour l’hôtel Marina Smir & SPA, la sécurité, la santé et le bien-être de ses hôtes, employés, et fournisseurs sont primordiaux.

Si vous n’avez eu l’occasion de voyager l’été dernier ou de prendre des vacances en famille, c’est l’occasion de s’évader pour se reposer et faire le plein du punch.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed