by

Vacances de luxe au Royal Tulip pour Aid al Fitr

Vacances de luxe au Royal Tulip pour Aid al Fitr

Les vacances de l’Aid al Fitr durent bel et bien 4 jours cette année. Ceci dit, l’on peut saisir l’occasion pour se détendre après un mois de jeûne certes plein de bonnes choses, mais durant lequel l’on a dépensé une certaine énergie.

Cette année, le Royal Tulip City Center Tanger, saura répondre à vos attentes et vous fera oublier le stress, dans un cadre de luxe. Prévenez une bande de copains, allez y en famille, c’est selon vos souhaits et vous l’avez bien mérité!

Le Royal Tulip City Center Tanger vous réserve non pas une, mais plusieurs offres spéciales pour la période de l’Aid al Fitr valables à partir de la nuit de l’Aid al Fitr au dimanche 16 mai.

Et pour ne pas manquer le déjeuner familial du premier jour, le Royal Tulip City Center Tanger a tout prévu pour une séjour de fête parfait. Le jour de l’Aid, l’hôtel Royal Tulip vous réserve un voyage d’authenticité et de saveurs pour une expérience unique. Vous aurez droit à un brunch spécial Aid al Fitr avec des spécialités purement marocaine et internationale. Tellement mieux que de passer la journée dans la cuisine sous pression.

Afin de compléter votre bonheur pendant cette période, l’hôtel propose une offre spéciale Aid al Fitr, à savoir le logement gratuit dans la chambre des parents pour les enfants de moins de 12 ans ainsi qu’une remise de 50% sur leur restauration. Vous allez aussi pouvoir profiter gratuitement pendant votre séjour de la piscine, du SPA, de la salle de fitness.

**********

Offre valable à partir de la nuit de l’Aïd au dimanche 16 Mai.

* Chambre single avec petit déjeuner : 950 Mad/nuit
* Chambre double avec petit déjeuner : 1100 Mad/nuit.
* Chambre single en demi pension : 1200 Mad/nuit
* Chambre double en demi pension : 1500 Mad/nuit.
* Brunch de l’Aid Al Fitr de 12h à 15h.
* Accès gratuit à la salle de sport pendant tout le séjour.
* Un enfant âgé de moins de 12 ans logé gratuitement dans la chambre des parents.
* 50% de réduction sur la restauration des enfants.
* Taxe de séjour en sus (39,60 Mad/nuit et par personne)
Hébergement sous la certification “COVID-19” CONTROL CHECKED BY NSF

vacances de luxe

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed