by

Vacances de Pâques à Tanger – Les hôtels classés ont tous affiché “complet”

Les vacances de Pâques ont été très bénéfiques pour le secteur hôtelier de Tanger.

Durant cette semaine de vacances, le nombre des touristes qui ont visité Tanger a été nettement en hausse par rapport à la même période de l’année dernière. Mieux encore.

L’organisation de plusieurs événements durant cette même période a fait que plusieurs personnes en visite en ville n’ont pas trouvé une chambre libre dans les hôtels classés. Parmi ces événements, la Tangier International Cup, organisée par l’association Marocaine pour l’interculturalité et l’association sports et cultures bruxelles, le festival d’Al Ala organisé par l’association Nassaim Al Andalouss et la 23e édition du Printemps du Livre et des Arts, l’un des plus grands salons du livre au niveau national.

Durant cette même semaine de Pâques, Tanger a été la destination favorite de plusieurs groupes de touristes espagnols, ainsi que d’un groupe de touristes juifs marocains. Cette massive présence de touristes de tous bords a fait les beaux jours des grands hôtels de Tanger. Ces derniers ont tous affichés “complets” durant plusieurs jours de cette semaine.

Un fait qui se répète durant ces vacances, mais qui n’a jamais atteint ce niveau. Durant cette heureuse semaine, rares étaient les hôtels qui avaient encore une ou deux chambres de libre… La grande demande a bien évidemment eu ses conséquences sur les prix qui ont naturellement augmenté.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed