by

Vendre le golf pour attirer les touristes – L’astuce qu’il ne faut plus négliger

Ne pas utiliser le golf comme moyen pour attirer les investisseurs et les hommes d’affaires vers Tanger est une grave erreur que les responsables de la promotion touristique ont commise durant très longtemps.

La capitale du Nord possède un bijou mal exploité. Le premier terrain de golf en Afrique et surtout un des parcours les plus difficiles sur le plan international selon plusieurs professionnels, mais ce bijou n’est pas utilisé comme il se doit, tantôt par un manque d’intérêt, souvent par un manque de coordination, à la fin c’est la destination touristique régionale qui en paie les frais en perdant des occasions de promotion réelles et fort rentables. Comment? Parce que jouer dans l’un des prestigieux clubs de golf de Paris revient plus cher que de le faire à Tanger, en plus, il existe une liste d’attente qui peut durer des mois.

Jouer à Tanger revient beaucoup moins cher, billet aller-retour en avion compris, en plus on peut programmer une matinée golf ou un après midi n’importe quel jour ou weekend et durant toute l’année. Il suffit de programmer et de réserver. Si les T.O. pensent à offrir ce type de programmes de voyages golf/découverte de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, les hôtels, les restaurants et les commerces auront aussi beaucoup à gagner. N’oublions pas aussi que la région possède d’autres excellents parcours de golf, à Cabo Negro et à Larache.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed