Vidéo : un dispositif de sécurité exceptionnel pour la nuit du 31 décembre

31 décembre

La traditionnelle nuit du 31 décembre déchaîne toutes les passions. Afin d’en faire une véritable fête sans gros dommages comme il est de coutume, toutes les mesures de sécurité ont été prises pour la fête de fin d’année et se passe dans les meilleures conditions.

Pour ce 31 décembre 2017, les forces de l’ordre ont mis les bouchées doubles afin de renforcer le sentiment de sécurité chez les tangérois.

La préfecture de police qui a de tout temps assuré la sécurité de la ville du détroit, a mis un dispositif très renforcé pour la longue nuit. Ainsi l’effectif convoqué pour cette occasion se chiffre à plus de 1500 éléments, les forces de l’ordre sont déjà très visibles dans toutes les artères de la ville de Tanger.

31 décembre« Un déploiement plus important que d’habitude de tous les services de police est mis en place notamment au niveau des secteurs et des districts de fréquentation importante », explique le préfet de police de Tanger M. Mohamed Ouhtit.

31 décembre

La brigade mixe «Hadar», constituée d’un agent de police d’un soldat et un agent des Forces Auxiliaires est également présente et renforcera le dispositif en place. Les éléments de la protection civile, sont aussi de la partie.

31 décembreLes villes périphériques ne sont pas en reste, puisqu’on annonce plusieurs policiers supplémentaires sont actifs.

31 décembre

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here