Vidéo : Maria Naciri chante au Grand Hôtel Villa de France

Née en France, la marocaine d’origine, Maria Naciri a accroché avec sa belle voix les clients présents au dîner de Gala organisé au  Grand Hôtel Villa de France.

Lors de cette magnifique soirée, Maria Naciri a interprété Maria Karey, Natalie Cole, Artha Franklin, Barbara Streisand et son idole Edith Piaf, comme elle, habillée tout en noir.

Maria a été l’une des premières révélations de l’émission «Musica» sur la chaîne RTM. C’était la première émission télévisée consacrée aux artistes d’expression française et anglaise. Et elle a remporté le premier prix, c’est ainsi que la voie artistique s’est offerte à elle comme une évidence. Pleinement satisfaite de sa carrière. La chanson pour Maria Naciri était son épanouissement personnel et c’est devenu en fin de compte son métier.

La carrière musicale marocaine de Maria Naciri est impressionnante. Elle a donné plus de 50 concerts, elle a animé de grands galas, et a chanté dans des soirées prestigieuses. De festival en festival, elle a sillonné le Maroc, elle a fait des télés. Son tour de chant a souvent été le clou de soirées où elle a  » effacé  » la vedette annoncée comme le moment fort de la soirée au sein de l’historique Grand Hôtel Villa de France.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.