Vidéo provocante : un Marocain battu violemment par un policier espagnol

provocante

L’affaire fait polémique en Espagne. Dans une vidéo provocante, largement partagée sur les réseaux sociaux, on voit un policier espagnol agresser violemment un jeune Marocain dans un bar à Lleida, en Catalogne.

Dans cette scène provocante, on voit la victime couché dos au sol, a reçu plusieurs coups de pieds de la part du policier. Ce dernier a même à pris une chaise et l’a jeté sur le Marocain qui était sans défense.

Ignorant les motivations de « l’agresseur », plusieurs internautes ont critiqué le comportement du policier catalan, le qualifiant de «raciste». Tandis que d’autres internautes ont défendu l’agent, sous pretexte que le Marocain a dû certainement faire quelque chose qui a provoqué une telle réaction.

En signe de solidarité avec le Marocain agressé, plusieurs internautes ont appelé à un rassemblement contre « l’impunité policière » ce jeudi devant le commissariat de la police urbaine de Lleida.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.