by

Visite de courtoisie de Mme Rkia Alaoui à la délégation provinciale de tourisme à Tanger

Visite de courtoisie de Mme Rkia Alaoui, présidente du Conseil Régional du tourisme Tanger-Tétoaun-Al Hoceima (CRT-TTA) à la délégation provinciale de tourisme à Tanger.

Cette visite de courtoisie et de prise de contact de Mme Rkia Alaoui avec Safouan Bouayad, le délégué provincial de tourisme à Tanger, avait pour but de consolider leur collaboration de faire le point sur la promotion touristique pour la reprise du secteur dans la province de Tanger en particulier et dans la région du nord du Royaume en général.

Pour que la région soit une forte destination touristique, il est nécessaire que les professionnels de tourisme restent déterminés et mobilisés autour d’une vision commune, mettre en place des objectifs spécifiques pour un meilleur futur potentiel, sachant que le tourisme est un secteur économique clé, concentré sur des investissements de développement à l’avenir.

“Il est certain que la réussite de toute stratégie de développement touristique est fondée sur l’implication de l’ensemble des acteurs touristiques de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima” a déclaré Mme Rkia Alaoui qui était accompagnée du secrétaire générale du Conseil Régional de Tourisme TTA, du président de l’Association des Transporteurs Touristiques Terrestres TTA, du président de L’Association Régionale des Agences de Voyages TTA, l’Association Régionale de l’Industrie Hôtelière TTA et du fondateur de la société Casbah Tourism Development.

Visite de courtoisie de Mme Rkia Alaoui

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed