Voyage de presse au profit des journalistes espagnols pour la promotion de la ligne Malaga-Tétouan

journalistes

Du vendredi 21 au lundi 24 Juin, les Conseils Provinciaux de Tétouan et de Mdiq-Fnideq, en collaboration avec la délégation de l’ONMT à Madrid, ont organisé un important voyage de presse au profit de 15 journalistes espagnols.

Cette visite dans la région a pour objectif d’encourager les touristes espagnols et étrangers à visiter la région Tétouanaise en empruntant le vol hebdomadaire de la compagnie Ryanair reliant Malaga à la ville de la Colombe blanche.

journalistesEn plus d’une rencontre avec les groupements professionnels de tourisme à Tétouan & sa région et d’un somptueux dîner offert en leur honneur au restaurant Le Meridana le samedi, auquel des représentants des médias marocains ont aussi pris part, la visite des journalistes de l’Espagne a surtout était l’occasion de découvrir les grandes potentialités touristiques et culturelles de la ville de Tétouan avec sa culture et sa superbe médina, de la zone de Tamuda Bay et son arrière pays ainsi que la perle bleue Chefchaouen avec son charme, son histoire et sa culture.

Pour les invités des CPT, le programme des visites était expérience inédite, inspirante, divertissante et engageante et a permis aux jouenalistes espagnols de mieux valoriser les différents sites où ils se sont rendus.

Les journalistes étaient tous ravis de découvrir à quel point la région de Tétouan ainsi que Chefchaouen et Tamuda Bay sont une destination touristique magnifique qui devrait naturellement être une continuité marocaine de l’offre de l’Espagne, d’où l’importance de la promouvoir.

Après cette visite, les professionnels de la presse espagnole pourront ainsi être les relais pour promouvoir cette liaison aérienne Malaga-Tétouan, encore méconnue par les voyageurs et les touristes qui séjournent en Espagnel, tout en faisant, bien sûr, une bonne promotion de la destination touristique de la région, sa diversité, sa richesse et ses points forts.

A rappeler que c’est en avril 2019 que Ryanair a lancé sa ligne entre Tétouan et Malaga (2 vols hebdomadaires) dans le cadre de sa programmation estivale 2019.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.