X-Treme Park, un nouveau parc d’attractions à Agadir

 X-treme park est le nouveau parc d’attractions réalisé à Agadir qui ouvrira ses portes prochainement au grand public. Ce lieu de divertissement vient conforter l’offre en animation de la première station balnéaire nationale.

X-Treme park, situé non loin du Grand stade de la ville et à l’intérieur du Centre de Karting permettant aux gadiris, aux touristes nationaux et étrangers de profiter d’un complexe de sport et de loisirs étalé sur une superficie totale de plus de quatre hectares.

Ce lieu de divertissement, qui ouvre ses portes mardi, cible une clientèle familiale et offre des attractions pour tous les âges, a souligné, dans une déclaration à la MAP, le directeur technique et marketing de Mondial Riders Park, partenaire italien de ce projet, à l’occasion d’une cérémonie officielle.

Une cinquantaine d’animateurs et d’employés marocains travaillent dans cette structure, dont le volet technique est assuré par une équipe italienne.

Saluant le soutien des autorités de la ville pour la réalisation de ce projet, Khalid Kabbaj, de Racing Kart Agadir, a mis en exergue l’effet bénéfique d’un tel investissement en termes d’animation et de divertissement en plein coeur d’Agadir.

Même sentiment exprimé par le consul général de France à Agadir, Dominique Doudet, qui s’est félicité de l’ouverture du parc qui vient, a-t-til dit, conforter l’attractivité de la destination Agadir et ravir une clientèle jeunes et moins jeunes.

Selon Bruno Alexandre, partenaire français du projet, tous les manèges et les machines sont neuves et de construction allemande avec des conditions de sécurité qui répondent aux normes européennes.

L’accès au parc coûte 10 dirhams et donne droit à des spectacles gratuits dans l’espace enfants tandis que le prix des attractions commence à 10 dh avec un pack global à 140 dh.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.