by

Yassine Benchama – Le cadre parfait du Royal Tulip City Center Tanger

Yassine Benchama est l’un des plus importants cadres du Royal Tulip City Center Tanger. Sa formation et son expérience ont fait de lui le contol manager que ce somptueux 5 étoiles recherchait depuis toujours. Yassine a apporté la sérénité dont avait besoin le Royal Tulip.

Le jeune cadre, qui occupe aussi le poste de Trésorier général adjoint du bureau actuel du CRT-TTA, a rejoint l’hôtel en août 2013 comme control manager après avoir gagné une grande expertise durant de longues années dans d’autres établissements hôteliers classés comme le Solazur et Andalucia Golf où il a été aussi nommé cost control.
Auparavant, Yassine Benchama à travaillé en tant que income audit à l’hôtel TRYP CEUTA 4* qu’il a intégré juste après avoir terminé son stage au service économat et contrôle à l’hôtel Sofitel Thalassa Marina Smir M’diq de Tétouan. Ce savoir-faire qui caractérise Yassine Benchama est le fruit d’une formation que le jeune a suivi avec sérieux et grand dévouement.
Le natif de Tétouan a pu obtenir les meilleurs diplômes dont rêvent tous les jeunes désireux de faire une carrière similaire. Après avoir décroché le Bac en 2003 au fameux lycée Jabir Ibn Hayan de Tétouan et une licence en droit à l’université Abdelmalek Essaadi, en 2006, il est titulaire durant la même année d’un diplôme en «communication interculturelle » délivrée par L’Université Internationale de Sevilla.
En 2008, Yassine Benchama obtient son diplôme de technicien spécialisé en Techniques de Gestion Hôtelière à l’Institut Spécialisé de Technologie Appliquée Hôtelière et Touristique «Tamuda Bay » M’diq.
Ces diplômes ouvrent grandes les portes du secteur hôtelier, les 4 et 5 étoiles tout spécialement et font de Yassine Benchama  le jeune cadre synonyme de sérieux, d’abnégation et surtout d’une excellente qualité de rendement.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed