MLDM – Printemps du livre et des arts de Tanger : Quand le voyage est un art !

MLDM – Printemps du livre et des arts de Tanger : Quand le voyage est un art !

CONSULTEZ LE PDF CI-DESSOUS.


Le guide touristique « Mon Livret du Nord du Maroc » (MLNM) a consacré le numéro du mois de juin au Printemps du Livre et des Arts, organisé par l’Institut français de Tanger en partenariat avec l’Ambassade de France. Ainsi MLNM, fait découvrir à ses lectrices et lecteurs le programme de cet événement culturel phare à Tanger, crée en 1996, et inscrit dans la saison culturelle France-Maroc de l’Institut français du Maroc dont il est l’un des temps forts.

Du 2 au 4 juin, le Printemps du livre et des arts de Tanger, investira le somptueux Palais des Institutions Italiennes pour la 24ème fois pour une nouvelle édition intitulée « Voyage en méditerranée ». Écrivains, sociologues, historiens, philosophes et artistes, venus de France et du Maroc, seront invités à partager leur regard sur le voyage.

Des rencontres avec des auteurs jeunesse sont au programme afin de  faire découvrir au jeune public l’univers des livres jeunesse et les métiers d’écrivain et d’illustrateur. Des rencontres avec des auteurs jeunesse sont au également au programme afin de  faire découvrir au jeune public l’univers des livres jeunesse et les métiers d’écrivain et d’illustrateur.

Et pas des moindres ! Entre tables rondes, ateliers, débats, échanges d’idées, rencontres, concerts, musique, cinéma, la 24ème édition du Printemps du Livre et des Arts de Tanger propose une belle programmation bien riche.

Puis que de tout temps, le voyage a fasciné l’homme. Sa réalisation provient d’un désir profond d’évasion et de découverte propre aux hommes, le guide touristique MLNM a consacré des pages pour Ibn Battuta, l’immense explorateur et célèbre voyageur marocain.

Printemps du Livre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.