by

Reda LHOUMADI, Directeur Exécutif du complexe Ibn Batouta

Reda LHOUMADI, Directeur Exécutif du complexe Ibn Batouta

Trois ans et demi après l’ouverture d’Ibn Batouta Mall, et d’Ibn Batouta bureaux, le complexe est devenu une adresse touristique incontournable dans la région Nord du Royaume. Reda LHOUMADI, Directeur Exécutif du complexe est derrière cette réputation.

Lauréat de l’ENCG Tanger, et après un bref passage à l’Ecole Mohammedia des Ingénieurs en programme Master. Il a commencé sa carrière dans l’entreprenariat et la Startup. Suivi d’un passage dans l’enseignement supérieur ou il a enseigné dans plusieurs écoles supérieures. À partir de 2012 il a passé 2 ans au sein du grand cabinet de consulting IT CONSULTING GROUP à Casablanca. C’est là où il a forgé ses qualités managériales et ses qualités de résolution de problèmes complexes. Ce passage lui a valu une nomination en tant que Directeur à Résidences Dar Saada (région Nord). Durant son passage à Résidences Dar Saada, il a chapeauté la livraison de plus de 5000 appartements à la nouvelle Ville Ibn Batouta et à Martil. Mais surtout il a reconquit la réputation du groupe dans la région qui était au plus bas lors de son arrivée.

Depuis octobre 2017, et après sa nomination au complexe Ibn Batouta. Le Mall est désormais connu par la qualité de ses enseignes, le niveau de service premium, et surtout la propreté et la prestation de sécurité exceptionnelles.

Doté d’une excellente vision stratégique, et orienté résultats, ce n’est pas un hasard que les locataires sont unanimes et considèrent Reda LHOUMADI comme leur interlocuteur privilégié de confiance.

Pour Ibn Batouta Bureaux, il est devenu un immeuble d’affaires référentiel qui connait l’installation des plus grandes multinationales et entreprises nationales installées dans la région.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed