by

Hôtel Royal Tulip City Center Tanger – Saad Boumraya, nouveau directeur d’hébergement

Le succès d’un établissement sont le fruit du bon recrutement. Le cas de l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger est une leçon en matière du choix de ressources humaine à la tête M. Patrick Camelia, directeur général.

Les meilleurs éléments, cadres et personnels y sont recrutés au fur et à mesure que l’établissement 5 étoiles met en évidence son excellente stratégie dans ce domaine. Ainsi, parmi les derniers arrivés au sein de la famille Royal Tulip City Center Tanger est un cadre de haut calibre.

Saad Boumraya, nouveau directeur d’hébergement, possède en effet une excellente expérience dans ce domaine qui va très certainement se refléter dans l’application du processus global de la qualité extrême, seule et unique devise de ce grand hôtel.

Le belgo-marocain possède des connaissances très profondes de la profession qu’il a eu grâce aux années passées dans divers établissements hôteliers à la fois au Maroc qu’en Belgique.

Diplômé en gestion hôtelière en 2003 à l’école Management School Charles Péguy Louvain-la-Neuve, Belgique et possèdant plusieurs certifications de hautes formation, a accueilli durant son parcours, de hautes personnalités internationales, Saad Boumraya, a été entre autres gratifié ‘Ambassadeur de l’année 2010´ au Hilton Brussels.

Auparavant, formateur dans une grande chaîne hôtelière internationale, il parle parfaitement plusieurs langues et possède des qualités extrordinaires en matière de management.

Un Top parmi les Tops de la famille Royal Tulip City Center Tanger .

Tulip City

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 comments

  1. Pour avoir travaillé avec Saad je confirme qu il est d un grand professionnalisme et d une grande implication dans son travail.
    Il a le don de transmettre de bonnes vibrations a ses équipes et collaborateurs et de tirer le meilleur de chacun.

  2. J’ai eu l’occasion de bénéficier de son sens du service plusieurs fois, au Maroc, en Belgique. Une personne qui sait recevoir, se souvenir de vous, et vous faire vous sentir à part, unique.

  3. Bonjour

    J’ai eu l’occasion de connaître Mr Saad Boumraya, c’est un homme très professionnel , rigoureux , tres accueillant et responsable

News Feed