by

Youssef Fertout, nouvel entraineur du Moghreb Tétouan

Dans une déclaration au site officiel du MAT à cette occasion, M. fertout a appelé le public tétouanais à soutenir l’équipe lors de cette période, précisant qu’il est tout à fait “conscient de la souffrance morale que subissent les joueurs suite aux derniers mauvais résultats enregistrés”.

Youssef Fertout a également mis l’accent sur la nécessité de conjuguer les efforts pour que l’équipe puisse reprendre sa bonne trajectoire, soulignant qu’il est, en tant qu’entraineur et joueur, passé par des situations similaires qu’il faut désormais dépasser pour aller de l’avant.

L’Algérien Abdelhak Benchikha avait présenté récemment sa démission au club du MAT suite aux mauvais scores obtenus, qui ont échoué à faire sortir l’équipe de la crise.

Après la huitième journée de la Botola Maroc Telecom D1, le MAT se situe au bas du classement (16ème position) et ne compte qu’un seul point après 7 rencontres disputées.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.