by

2ème édition du Festival WOMAAF de Tanger. Succès attendu grâce au Haut Patronage Royal

Le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a été accordé au Festival World Music and African Art Festival ( WOMAAF ) de Tanger dont la seconde édition aura lieu du 28 au 30 septembre.

Pour les organisateurs de cet important événement dont Élise Dintchen-Couke, présidente du Festival, Mohammed Mourad Charif d’Ouazzane, Consul honoraire d’Ukraine à Tanger et Mâalem Abdellah Ben Said, fils Gnawa de Tanger, qui ont tenu récemment un point de presse pour présenter cette nouvelle édition, « il s’agit très certainement d’une immense fierté et reconnaissance des artistes d’Afrique Sub-saharienne, de l’AfroMonde, et du Maroc pour cette Sollicitude Royale».

WomaafCette année, le Festival WOMAAF de Tanger aura comme Partenaire Transporteur Aérien Officiel la Royal Air Maroc qui permettra ainsi à une quinzaine de pays d’Afrique et du Monde de se retrouver à Tanger pour une célébration de la culture africaine et mondiale.

A rappeler que ce festival une initiative de la Fondation DINTCHEN-COUCKE pour la Promotion des Arts, Cultures et Musique d’Afrique.
Parmi les participants à cette deuxième édition du festival, qui aura lieu cette année au Centre Ahmed Boukmakh, plusieurs artistes ont déjà confirmé leur présence dont le chanteur Serge Ananou, du Bénnin et Zouk Machine Des talents purs et une révélation à ne pas rater.

WomaafLe Rendez-vous de septembre 2017 sera sûrement encore plus réussi avec des artistes venant de 10 pays Africains et 4 pays hors du continent de Mandela.

Le WOMAAF de Tanger a un potentiel et la vision de devenir un important festival Panafricain et International.
A rappeler aussi que malgré l’absence totale du soutien des autorités locales et régionales, la première édition du festival WOMAAF de Tanger avait connu un très grand succès. Une réussite qui se confirmera cette année encore grâce au Haut Patronage de SM le Roi.

Womaaf

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed