by

Abdelhamid Aberchane reçu par le Consul Général de France Thierry Vallat

Le Consul général de France à Tanger, M. Thierry Vallat, continue sa série de rencontres avec l’ensemble des opérateurs et décideurs de la ville.

Après les représentants de la communauté française vivant à Tanger, et entre autres un groupe de journalistes locaux, le responsable français enchaîne en invitant dans ses bureaux plusieurs autres responsables de l’autorité locale.

C’est le cas tout récemment avec M. Abdelhamid Aberchane, président du conseil préfectoral de Tanger qui a été reçu dans cet extraordinaire bâtiment.

Les deux hommes ont ainsi pu aborder plusieurs thèmes et sujets relatifs notamment au développement des liens à travers le renforcement de la coopération bilatérale entre le conseil préfectoral et les autres institutions locales d’une part et les administrations territoriales françaises dans le but d’améliorer les liens d’amitié, les échanges entre les deux pays et de consolider leur position très solide en matière d’investissements.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed