by

L’automne : la saison idéale pour visiter la région du nord du Maroc

L’automne : la saison idéale pour visiter la région du nord du Maroc

Vous ne savez pas où aller en octobre et novembre? Pensez à un voyage au nord du Maroc. Quel que soit le choix de la ville de cette magnifique région, vous vivrez des moments de détente absolue.

L’automne est une saison formidable pour voyager et aller à l’aventure. Malgré qu’il fait frais le soir, le soleil continue à briller la journée, les températures sont agréables dans la région. Avec son mercure doux, octobre vous permet de profiter de diverses activités. Parmi les activités incontournables figurent la baignade en mer, le jet ski, le surf du côté de l’Atlantique, ou encore les randonnées dans les montagnes du Rif.

Au-delà de l’incontournable ville de Tétouan, les somptueuses plages de Tamuda Bay, la beauté des paysages de Chefchoauen, les ruelles dynamiques d’Asilah, l’architecture maroco-andalouse des bâtiments de Larache, ou encore l’ambiance de la ville de Tanger, ville bordée par la mer Méditerranée au Nord, et l’Océan Atlantique sur la côte Ouest… Le nord du Maroc offre plusieurs possibilités de visites pour découvrir la région.

En coeur de ville ou de village, en pleine nature ou au bord de l’eau, la région du nord du Maroc regorge de bonnes adresses d’hôtels et de maisons d’hôtes… Du plus luxueux au plus charmant. Plusieurs établissements sont équipés de restaurants, de piscines et de spas, hammams ou saunas pour passer un agréable séjour en famille ou entre amis.

La région nord compte plusieurs restaurants. Vous y retrouverez des restaurants gastronomiques, restaurants traditionnels, des brasseries, des restaurants de poisson et fruits de mer. Aussi, des restaurants de spécialités étrangères et régionales, ainsi que plusieurs restaurants à burgers et cuisine sur le pouce.

Plusieurs agences de voyages dans la région, sont à votre disposition pour vos séjours et circuits et vous proposent leurs conseillers de voyage en mesure de vous guider.

La région vous dévoile une vue de carte postale sur votre lieu de vacances. C’est une destination aux mille facettes qui attire chaque année de nombreux voyageurs. Entre son patrimoine culturel d’une infinie richesse, son histoire, ses superbes sites naturels partagés entre les montagnes du Rif, la végétation luxuriante et les belles plages, ou encore sa gastronomie et ses produits du terroir, on ne peut que comprendre les raisons d’un tel succès.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed