Bahia Blanca présentée par Eagle Hills. Une élégance qui s’affirme à Tamuda Bay

Tamuda Bay renforce de plus en plus son infrastructure en matière de projets touristiques et résidentiels. Après l’ouverture de plusieurs hôtels de luxe, la zone s’apprête à accueillir la Bahia Blanca, un nouveau projet qui sera sans doute parmi les plus somptueux de la région.

La Bahia Blanca, un resort balnéaire luxueux, composé de 40 villas exclusives pieds dans l’eau, sur l’une des plus belles plages du Nord du Maroc.

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, annonce le lancement d’un nouveau projet au Maroc: La Bahia Blanca, un Resort luxueux et exclusif au cœur de la très prisée Baie de Tamuda (Tamuda Bay).

Une destination exceptionnelle: 1.000 mètres de front de mer au nord de la plage de Restinga, à 15 km de Tétouan, et à moins de 2 km des pontons de la Marina la plus proche.

La Bahia Blanca accueillera un resort à taille humaine, composé de 40 villas spacieuses et raffinées, d’espaces de jeux et de loisirs, et d’une offre hôtelière 5 étoiles.

L’ensemble du projet, sera aménagé sur près de 17 hectares entre la plage et la pinède en arrière-plan.

Fidèle à sa vision de bâtir des concepts d’aménagement favorisant le développement de nouvelles communautés, Eagle Hills prends le parti pour son 2ème projet au Maroc, de créer une destination balnéaire entièrement intégrée, sur l’une des plus belles plages du Maroc.

Une offre résidentielle exclusive : 40 villas qui associent un design contemporain à la touche mauresque.

Le projet La Bahia Blanca entrera en phase de commercialisation à partir de fin avril 2017. Les travaux de construction seront lancés courant 2017 pour une livraison complète en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.