Le centre culturel Ahmed Boukmakh de Tanger a abrité une excellente soirée de rire organisée par Le Spécialiste que dirige le Tangerois Rachid Ayyad dont l’invité d’honneur était Mohamed Bachir Abdellaoui, Maire de Tanger. On notait la présence de Ouidad Benmoussa, la directrice du Centre Culturel.
Cette belle soirée de rire à été animée par les meilleurs humoristes sur le plan national et local. Mohamed El Khiyari a ainsi pu parfaitement allumer la salle et satisfaire les goûts d’un grand public qui a remué cette grande salle du centre Ahmed Boukmakh.
A ses côtés et pour donner plus de sensations à cette magnifique soirée de rire, organisée à l’occasion de la journée du migrant, le public Tangerois a eu droit à un moment très agréable de rire et d’éclat avec le duo Jamal et Noureddine ainsi que l’autre sympathique duo composé par Mimis et Jniko.
Les deux groupes ont véritablement su séduire le public en laissant une très belle impression. Une soirée magnifique signée également par la ravissante artiste Nezha Saber.
L’événement célébré le samedi 5 août à l’occasion des festivités célébrant la fête du trône constitue ainsi une nouvelle signature du savoir-faire de Rachid Ayyad et le dynamique Mohamed Lakhal qui est le créateur de cet important événement réussi grâce au soutien de plusieurs partenaires qui renforcent ainsi l’animation culturelle dont la ville a toujours besoin.
Une très belle action à reprogrammer.
Très bonne initiative pourvu que ça se Renouvelle