by

Blue Pub Tanger – Une soirée qui bouge avec Sparrow & Barbossa

Blue Pub Tanger – Une soirée qui bouge avec Sparrow & Barbossa

Le Blue Pub accueille avec bonheur, des DJs reconnus. Le duo suisso-uruguayen Sparrow et Barbossa en tête avec une soirée Little Tulum Circus, pour animer le Samedi 6 août, à partir de 15h00.

Un évènement organisé par l’hôtel Rembrandt, RIEN QUE POUR VOUS !

Sur scène, Sparrow et Barbossa feront des sessions en compagnie des DJs Mar1, Faceoff, Oufras, Ben & Wailis, Frame et Ghali Box.

Ghali Box

Tous ensemble, ils égayeront à coup sûr cette soirée du samedi, un moment exceptionnel et unique qui marquera les esprits pour longtemps !

C’est l’occasion de faire un petit point sur l’histoire de la musique mexicaine et de découvrir qui se cache derrière les platines de vos morceaux préférés.

Que vous soyez un mélomane averti, ou que vous n’ayez jamais rien compris au solfège, vous allez apprécier cette sélection et sans aucun doute, vous allez bouger vos corps sur le dancefloor et esquisser des sourires.

Blue Pub Les Dj Sparrow & Barbossa, producteurs formés par le Suisse Bryan Coletta et l’Uruguayen Emiliano Haberli ; copropriétaires d’ Inward Records aux côtés de Pippi Ciez et ST53 .

Barbossa, son vrai prénom, Bryan est pianiste et membre d’une famille de musiciens suisse, son père est le légendaire guitariste Francis Coletta qui a travaillé avec des artistes comme Whitney Houston, Quincy Jones ou Frank Sinatra. Emiliano qui est Sparrow, est d’origine d’une grande région de l’Uruguay dominée par les colons africains et est fortement influencée par l’appelant “La culture du Candombe”, pur rythme tribal africain issu du colonialisme. Les deux ont formé Sparrow & Barbossa, créant une fusion entre les sons progressifs organiques et électroniques.Blue pub

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.