by

Diaporama : Bonne fête au Royal Tulip City Center

Une sympathique fête du personnel a été célébrée le 7 mars à l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger en présence du directeur général, des cadres et de l’ensemble du personnel de l’établissement. D’importants lots de cadeaux ont été distribués lors d’un jeu tombola organisé à cette occasion.

La soirée de la fête du personnel du Royal Tulip Tanger City Center, parfaitement modérée par Soumaya Meryani et Yassine Ait Outouhen,  a été animée par le groupe de Gnawa Tikwa de Marrakech, l’orchestre Said El Bidaoui, Jadda le magicien et, entre autres, le comédien Jawaj.

En plus des discours d’inauguration lus par la direction générale et celle des ressources humaines, un mot de félicitation a été spécialement dirigé à l’équipe de foot qui a remporté le tournoi de mini-foot organisé par l’hôtel, tout récemment, dont les membres ont reçu des attestations à cette occasion. La fête du personnel a surtout été l’occasion pour féliciter M. Ousalem Ahmed Bagag, élu meilleur employé de l’année au Royal Tulip City Center.

La fête au Royal Tulip City Center est devenue un rendez-vous incontournable  rappelant les liens forts unissant cette grande famille qui vise à pérenniser l’excellente qualité des services et des prestations de cet important établissement hôtelier de Tanger.

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.