by

Célébrez le Nouvel An à la maison d’hôtes Dar Tanja !

Célébrez le Nouvel An à la maison d’hôtes Dar Tanja !

Dans une ambiance familiale parée de son costume de fête, la maison d’hôtes Dar Tanja vous reçoit en toute
simplicité pour que vous viviez des moments de fêtes inoubliables. Un beau sapin, un bon coin de feu pour se réchauffer, une piscine extérieure, son splendide SPA, une très belle terrasse pour se prélasser, chambres d’hôtes tout confort, superbe véranda commune où vous pourrez profiter de savoureuses pauses culinaires, d’un instant de partage; jeux de sociétés ou lecture (livres accecibles librement). Enfin, une atmpsphère cosy et conviviale vous y attendent !

Célébrez le Nouvel Découvrez les nombreuses surprises que la maison d’hôtes vous a concoctées pour vous ravir; des menus imaginés pour ce moment magique promettent un véritable séjour de réveillon d’exception.

Pack Réveillon 2021 – 3 événements sur 3 jours :

  • 30/12/2021 : Soirée Karaoké dans une ambiance festive et conviviale : 90 dhs.
  • 31/12/2021 : Soirée Saint-Sylvestre : Le repas gastronomique, l’animation dansante et l’orchestre ( Latino/Chaabi/Orgue), pour un voyage musical énivrant avec comme impératif : LA FETE !
  • 01/01/2022 : Pour rattraper vos excès alimentaires et retrouver votre équilibre après les fêtes, Dar Tanja propose une cure détox, une séance de yoga et une journée nature pour sentir, observer, écouter, jouer, courir… Un moment partagé en famille à la découverte de la faune et la flore locales à 260 dhs.
  • Pour commencer 2022 de la meilleure manière ! Dar Tanja vous fera savourer un brunch gourmand composé de viennoiseries, gaufres, jus, boissons chaudes, et autres produits salés… à 150 dhs.
  • Pour vous accueillir de la meilleure façon qu’il se doit, la maison d’hôtes Dar Tanja vous a préparé un package à 1000 dhs par personne.
Célébrez votre Nouvel An à Dar Tanja et vivez plus que des vacances. Vivez une expérience !
Célébrez le Nouvel
Célébrez le Nouvel

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed