by

La compagnie maritime FRS offre 200.000 dirhams pour le 20 millionième passager

L’expérience de plus de 17 ans de la compagnie maritime FRS reliant les deux rives, a fait que près de 20 millions de passagers lui ont fait confiance pour traverser le détroit.

La compagnie maritime FRS célébrera la remise de 200.000 dirhams au profit du 20 millionième passager. Ce chiffre rond sera en effet atteint durant cet Eté.

A cette occasion, la campagne « 20 Millions d’Histoires » a été lancée dès aujourd’hui pour rendre hommage aux passagers qui ont voyagé avec FRS depuis l’an 2000, année durant laquelle la compagnie a commencé sa navigation dans le détroit de Gibraltar.

Le concept de cette campagne est de raconter les différentes histoires qui sont passées par ses navires. FRS souhaite ainsi mettre en avant l’histoire derrière chaque passager. Marcial Picó, directeur Marketing assure que FRS lance cette campagne « avec beaucoup de passion et d’enthousiasme ». « Toute personne qui a choisi notre compagnie maritime a une histoire, une motivation différente qui la fait voyager. Nous avons donc réalisé cette campagne avec de vrais clients qui nous ont raconté leurs histoires», ajoute Marcial Picó.

Des mois de préparation ont été nécessaires pour FRS afin de présenter dès aujourd’hui la campagne via les réseaux sociaux avec le hashtag #20MillionsdHistoires, à bord de ses ferries, ainsi que d’autres canaux de communication.
Ce sont des histoires vraies racontées par les passagers de FRS, tous issus de différentes régions du monde comme le Maroc, l’Espagne et des lieux plus éloignés du détroit de Gibraltar comme les États-Unis ou la Chine.

De plus, la campagne sera culminée par l’attribution d’un prix de 200.000 dirhams au 20 millionième passager. N’importe qui peut être en effet le passager 20 millions et remporter ce prix, la seule exigence est de voyager avec FRS. « Nous ne savons pas exactement quand cela aura lieu, ni sur laquelle des lignes que nous opérons dans le détroit, nous savons seulement que cela aura lieu cet été », affirme le directeur Marketing de FRS.

Tous les voyageurs intéressés peuvent acheter leurs billets via le site web et les guichets FRS ainsi que les agences de voyages agréées.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

News Feed