by

Coupe du Monde 2018 : Le Maroc dans le groupe B aux côtés du Portugal, de l’Espagne et de l’Iran

Les poules de la coupe du monde 2018, prévu en Russie du 14 juin au 15 juillet, ont été dévoilées ce vendredi à l’issue du tirage au sort qui a lieu à Moscou, au Kremlin. Le Maroc a hérité d’une poule assez relevée. Il figure dans le Groupe B, aux côtés du Portugal, de l’Espagne et de l’Iran.

Quatre chapeaux de huit équipes chacun ont été déterminés sur la base du classement FIFA d’octobre des nations qualifiées. Le premier chapeau, celui des têtes de série, comprend les sept nations les mieux classées ainsi que la Russie, en tant que pays hôte.

Le Maroc était dans le chapeau 4, avec la Serbie, le Nigéria, l’Australie, le Japon, le Panama, la Corée du Sud et l’Arabie saoudite.

Les Lions de l’Atlas débuteront la compétition face à l’Iran le 15 juin, 16 heures (heure du Maroc) à Saint-Pétersbourg, avant d’affronter le 20 juin à 13 heures le Portugal à Moscou. Pour leur dernier match de poule, ils rencontreront le 25 juin à 19 heures l’Espagne à Kaliningrad.

CoupeCoupe

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed