by

CRT-TTA – Un nouveau soutien financier pour bien se balader

Après l’annonce de la dèche, les responsables du Conseil Régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima ( CRT-TTA ) semblent avoir retrouvé le sourire. Le Conseil de la région leur a promis le soutien financier dans le cadre d’un accord de partenariat sur une période de trois années.

Le CRT-TTA empochera ainsi une somme importante chaque année, une belle affaire pour ne plus se lamenter et pleurnicher devant les différentes autorités de la ville, en signalant que le compte bancaire est presque vide.

Désormais outre les 15 DH, annoncés par le directeur du CRT-TTA devant Mohamed Sajid le ministre de tourisme et Mohamed Yacoubi, le Wali de Tanger Tétouan Al Hoceima lors d’une rencontre relative aux moyens pour assurer le développement du secteur touristique, la caisse du Centre régional du tourisme se verra bientôt gonflée par le don du Conseil régional que préside Ilyas El Omari.

D’autres promesses de soutien seront également programmées pour aider le CRT à réaliser ses objectifs d’assurer une meilleure promotion du produit touristique régional.

On verra bien si de retour du salon FITUR, les dirigeants du CRT auront obtenus des résultats positifs qui se traduiront bientôt par des arrivées plus importantes de touristes étrangers, notamment en croisières. Cela se fera également noter dans la hausse des nuitées dans les hôtels classés de la ville et aussi de sa région.

Par ailleurs, si ces budgets ne servent à rien sinon à se balader et à s’offrir de belles vacances grâce à l’argent du contribuable, mieux vaudra alors que ce conseil disparaisse et soit remplacé par un autre organisme composé de vrais professionnels.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.