by

DeFacto ouvre son 100ème magasin à Tanger

La marque turque DeFacto a ouvert son 100ème magasin à l’étranger à Tanager et le nombre de ses magasins dans le Royaume a atteint 5.

Defacto grandissant rapidement sur le marché avec le grand intérêt par le peuple, va ouvrir 15 autres nouveaux magasins des 70 magasins prévus à l’étranger en 2017.

Fondée en 2003 et devenue une des plus grandes marques de confection en Turquie dans un laps de temps, DeFacto continue de multiplier ses investissements avec la vision d’être une marque mondiale de mode. DeFacto, présente dans 17 pays inclus la
Turquie, a ouvert son 100ème magasin à l’étranger dans la ville Tanger.

Monsieur İhsan Ateş, Président Directeur Général, a déclaré que la marque avance par des pas sûrs en vue de devenir une marque globale, précisant ainsi qu’il vit le bonheur d’ouvrir le 100ème magasin à l’étranger et d’atteindre son objectif.

Le même investisseur turc souligne que les Marocaines aiment beaucoup les marques turques, ce qui explique le grand intérêt de la population tangéroise pour ces marques et l’intérêt d’y ouvrir un nouveau magasin.

DeFacto avait déjà ouvert son premier magasin en 2015 au Maroc. Le Président Directeur Général précise également que l’entreprise a mis en service le 3ème magasin à Tanger et le 5ème au Maroc en observant la forte demande en peu de temps, raison pour laquelle l’entreprise a lancé son plan d’investissement de trois ans dans les villes Rabat, Casablanca et Kenitra.

İhsan Ateş a déclaré ainsi que l’entreprise vise à atteindre un nombre de 20 magasins dans le pays en planifiant d’ouvrir 15 nouveaux magasins en 2017.

DeFacto

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

News Feed