by

Diner Spectacle avec Abdellah El Gourd au Patio du Minzah Hotel

Et comme nous aimons tous les rencontres et toutes les fusions possibles, le Minzah Hotel vous invite  pour cette occasion de rapprochement entre la chanson Gnawa-Marocaine et orientale! Toute la richesse de ces deux coins du monde réunie.

C’est dans un décor typiquement andalou à l’architecture authentique que vous pourrez déguster des plats marocains de haute tradition gastronomique, tout en passant une soirée musicale qui vous conduira au plus intime de la musique Gnawa orchestrée par Maalem Abdellah Boulkhair El Gourd au sein du magnifique Patio Minzah Hotel.

Au moment du dîner, vous serez complètement dépaysés car les animations se succèdent et vous entraîneront dans des danses endiablées avec, les danses du ventre, danses de plateau, ondulant au rythme d’une musique morocco-andalouse pour vous faire rêver et assister à une sorte de compte des mille et une nuits.

L’objectif de la direction du Minzah est d’offrir de beaux moments à ses clients habituels et à l’ensemble de la population qui se trouvera le 15 juillet à Tanger.

Tarif par personne : 470,00 dhs

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed