by

El Minzah Hotel – Des Bugatti de collection enflamment la rue de la Liberté

Jeudi soir 21, un groupe de collectionneurs de fameuses voitures Bugatti* est arrivé au Minzah Hôtel. Il s’agit d’un groupe de femmes et d’hommes d’affaires français qui ont décidé de faire la découverte du Royaume à bord de leurs sensationnels véhicules, en démarrant cette belle aventure par Tanger et son grand hôtel El Minzah.

 

Ce soir-là, la rue de la Liberté a été la scène d’un spectacle grandiose qui a attiré l’attention d’un grand nombre de curieux formé par des habitants de la ville qui se sont arrêtés devant l’El Minzah pour filmer la belle scène.

 

Sur la même rue, des gnawas ainsi que toute l’équipe du Minzah ont accueilli les invités de marque de l’hôtel. Hansueli Egli, le directeur du Minzah et de la Villa de France à leur tête. Pour lui comme pour tout le monde, le choix du Minzah reflète la position de cet établissement légendaire à Tanger et au Maroc. Les clients fortunés sont toujours à la recherche d’un établissement de grande qualité.

 

 

Egli et son équipe le savent et ils font tout pour que les deux établissements restent les grands hôtels de la ville. Et le résultat est là. Les bonnes affaires reprennent avec une qualité indéniable. Les clients et partenaires du Minzah et du Grand hôtel Villa de France ont repris confiance dans ces deux établissements et le font savoir.

*Bugatti est un constructeur automobile français, filiale du groupe allemand Volkswagen AG. Fondée en 1909 par Ettore Bugatti, l’entreprise est longtemps considérée comme pionnière dans le domaine de l’automobile.


 

 

 

 

Bugatti

Bugatti

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.