by

Région Souss Massa participe à la 41ème Foire Internationale de l’Atlantique de Las Palmas

Du 24 au 27 novembre 20117, Las Palmas de Gran Canaria accueille la 41ème Foire Internationale de l’Atlantique de Las Palmas, « un lieu de rencontre de la communauté d’entreprises et de professionnels touristiques aux Îles Canaries en donnant des facilités pour les nouvelles opportunités d’affaires, d’investissement, de promotion et de collaboration ».

Suite aux rencontres et contacts au cours des années précedentes entre la Région Souss Massa et les Iles Canaries, surtout dans le secteur touristique, une délégation de la région participe à cette Foire Internationale présidée par Madame Meryam El OUAFI, présidente de la Commission de Tourisme à la Chambre de Commerce d’Agadir.

Las PalmasPour Mme El OUAFI, les B2B organisés par l’agence de développement PROEXCA à ce Forum ont pour objet d’étudier les possibilités de créer des packages triangulaires entre les Îles Canaries Agadir et d’autres destinations touristiques. La présidente a saisi l’occasion de présenter les opportunités d’investissement en tourisme de la Région Souss Massa et une vidéo promotionnelle de l’arrière pays de la région.

De même, le Forum constitue une plate forme pour la délégation pour faire connaitre aux professionnels de secteur aux Iles Canaries les opportunités de la région, et l’amélioration des conditions d’une compétitivité entre les deux régions, surtout canarienne qui représente 15 millions de touristes par an avec un PIB de plus de 30% de ces iles.

D’autre part, cette rencontre est un moment pour la délégation de faire part des opportunités d’inversion, d’internationalisation et d’exportation dans le cadre des destins touristiques émergents d’Amérique latine et d’Afrique.

Rappelant que le Forum connait la participation d’Entreprises et professionnels du secteur de la construction et de la restauration, des entreprises de produits, services et technologie qui offrent leurs nouveautés pour moderniser et optimiser la gestion et les expériences proposées par les entreprises touristiques: ambiance, applications, marketing, commercialisation, services externes.

Abdallah Halimi

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed